En anglais, “Scribble” c’est un truc noté rapidement, un gribouillage. Je compte donc griffonner des articles de blogs ! En définitive, Violette Scribbles est un blog personnel qui, je l’espère, évoluera avec moi.
Une ligne éditoriale ?
Pour le moment il n’y en a pas vraiment ! En réalité, je compte partager et garder une trace des choses que j’ai lues, vues, appréciées ou non. Je souhaite partager un mélange de contenu divers et variés, et regrouper dans ce blog tout ce qui m’intéresse et me passe par la tête. J’espère qu’à long terme, ce blog saura être un peu éclectique.
Concrètement, je compte commencer par des avis sur mes lectures mangas, puis faire des récapitulatifs des séries ou films que je regarde. J’attends aussi la réouverture des musées pour parler un peu culture.
Violette Scribbles, kesako?
Violette Scribbles, c’est un blog créé à l’aube du deuxième confinement. Quitte à être coincé chez soi, autant que cela soit productif ! L’exercice du blog m’intrigue, et l’écriture n’a jamais été mon truc, du coup, c’est un moyen de sortir de ma coquille et de partager des choses.
Ce blog représente donc pour moi deux challenges : l’écriture en français et continuer à écrire sur la durée.
Violette Scribbles, c’est donc… mon blog perso.